Erreur avec votre surjeteuse : 10 choses à ne pas faire!

Vous ne voulez pas faire d'erreur avec votre surjeteuse sous peine de l'abimer. Dans cet article, nous allons vous donner les 10 choses à ne surtout pas faire avec sa surjeteuse. 

Mais avant ça, n'oubliez pas que l'on propose une formation couture gratuite en vidéo de 6 jours, dans laquelle on vous explique comment éviter les pires erreurs en couture. Ce sont toutes  les erreurs fatales qui vous font perdre de temps, d'énergie ou encore de l’argent inutilement et bien sur on vous donne nos solutions pour ne pas les commettre.

Pour en savoir plus et pour s'inscrire, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. 

Formation couture gratuite !

RECEVEZ GRATUITEMENT LA METHODE EN VIDEO POUR EVITER LES PIRES ERREURS EN COUTURE

Maintenant revenons à notre article.

Les conseils pour ne pas abîmer votre surjeteuse

La première chose à éviter avec une surjeteuse est de ne pas utiliser les bonnes aiguilles. Certaines surjeteuses peuvent être utilisées avec des aiguilles de machine à coudre ou alors

On reste sur le sujet des aiguilles, la deuxième erreur fréquente est d'utiliser des aiguilles abimes ou mal positionner. En effet l'aiguille doit être plate et bien parallèle

La troisième erreur est de mal tourner son volant, meme principe qu'avec la machine à coudre.

La quatrième erreur est d'oublier de régler la pression du pied presseur et enfin d'oublier de régler l'alimentation différentielle. 

 Vous voulez connaitre les 5 autres astuces ? Alors cliquez vite sur la vidéo juste en dessous afin de connaître les 10 choses à ne pas faire avec sa surjeteuse, de quoi devenir un vrai expert !


    2 réponses à "10 choses à ne SURTOUT pas faire avec sa surjeteuse"

    • helene

      tres clair et utile, merci beaucoup!

    • Jocelyne

      Merci beaucoup pour toutes ces informations qu’il est toujours utile de revoir… Coucou de la R2union

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée