Tout ce qu'il faut savoir sur la surjeteuse Juki MO-50eN.
Hello la Modest Team,
aujourd'hui, nous allons parler de la surjeteuse Juki MO-50 eN.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas abordé ce sujet.
Et bien aujourd'hui, c'est chose faite car j'ai eu l'opportunité de la tester durant plusieurs mois et je vais vous donner mon avis.
Pour ceux qui débarquent sur le blog , nous sommes Louisa et Mariam, formatrices couture 🙂
On dispense des cours de couture en ligne progressifs qui vous permettent d’apprendre à coudre vos vêtements et accessoires depuis chez vous.
Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre gratuitement une de nos formations couture vidéo dans laquelle on vous explique Comment éviter les pires erreurs en couture. Pour s’y inscrire, il suffit de cliquer sur le lien d’inscription ci-dessous :
Parlons désormais de la célèbre surjeteuse Juki.
Avant de commencer, si vous ne savez pas vraiment à quoi sert une surjeteuse, je vous invite à cliquer ici pour connaître ses multiples fonctions.
La surjeteuse Juki MO-50 eN : C'est quoi ?
C'est une surjeteuse 4 fils et niveau des points de couture, elle propose le surjet 3 ou 4 fils et le fameux ourlet roulotté.
La longueur de point peut se faire entre 1 à 4 mm et vous pouvez faire des surjets dont la largeur varie entre 3 à 7 mm de largeur.
Quelques avantages de la surjeteuse Juki MO-50 eN
Et bien d'autres encore.. si vous souhaitez connaître encore plus d'avantages que contient cette surjeteuse juki, je vous invite vivement à cliquer ici pour visionner la vidéo.
FORMATION SURJETEUSE CLASS
Maîtrisez votre surjeteuse en un rien de temps !
Programme pour dompter tous les réglages et techniques de couture de la surjeteuse.
Quelques inconvénients de la surjeteuse Juki MO-50 eN
Et voici, quelques inconvénients de la surjeteuse Juki. Il en existe d'autres que j'ai mentionné dans la vidéo et expliqué à travers de la pratique pour vous faciliter la compréhension.
Mais se démarque-t-elle des autres surjeteuses ? Pour avoir l'avis complet, il suffit de visionner la vidéo ci-dessous :
Soutenez-nous sur Instagram !
Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur Pinterest en pintant l'image ci-dessous 😉
0 commentaires