Concours : tentez de gagner votre carnet créatif pour couture addict !

Alors la couture, on le sait ça prend du temps, mais ça peut vite nous submerger si on n’est pas correctement organisée. 
Entre les tissus à acheter et ce que l’on a déjà, les projets que l’on veut coudre et ceux que l'on a déjà fait et les patrons que l'on amasse, on peut vite ne plus savoir ou donner de la tête et c’est pourquoi il est important d’être vraiment organisée dans ce domaine.

Alors pour celles qui ne le savent pas encore, moi, je suis vraiment accro à l’organisation. J’utilise au quotidien pas mal d’outils pour organiser mes journées, mes tâches à faire et j’aime aussi avoir une bonne organisation dans ma couture.

C’est pourquoi j’avais envie de vous parler d’un outil pratique qui va vraiment nous aider à être bien organisée dans ses coutures. C’est un nouveau livre qui s’appelle ‘Carnet créatif pour couture addict” écrit par Mélise Carrara,  de la chaîne "la boutiqueuse ".


C’est une sorte d’agenda ou journal que l'on va remplir soi-même et qui va vraiment nous permettre d'être bien organisée aussi bien dans son matériel que dans ses projets couture .

carnet créatif pour couture addict

carnet créatif pour couture addict

Ce qui est bien aussi avec ce carnet, c'est que le format est vraiment très pratique, on peut l'emporter partout avec soi. Ça, c'est vraiment pratique si vous vous rendez dans une mercerie et que vous avez besoin de faire le point sur vos futurs projets, de  visualiser les tissus que vous avez déjà chez vous avant d'acheter quoi que ce soit !

Je vous fait le debrief complet de ce carnet couture dans la vidéo ci-dessous : 


Ce carnet coûte 16 €  et est disponible ici et on vous propose d’en gagner un exemplaire ! Si vous aussi vous avez envie de devenir super organisées en couture, vous pouvez tenter de gagner votre carnet couture addict, en vous rendant sur notre profil Instagram ici ou en cliquant sur la photo ci-dessous :

La gagnante sera tirée au sort mardi 11 décembre 2018 et elle n'aura plus d'excuses pour ne pas être super productive en couture !

Rendez-vous vite sur Insta : @modesty.couture !!

Si vous ne gagnez pas, vous pouvez acheter ce carnet en suivant ce lien.

  • 18
    Shares

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée